Le premier institut Confucius dédié pour les affaires en France

Découvrez notre offre de cours à Reims

Catégories : Actualités

Rentrée 2016 …

Zoom sur l’offre de cours de chinois de NEOMA Confucius Institute for Business à Reims

Dans le cadre de sa mission de promotion de la langue et de la culture chinoise, l’Institut Confucius anime de nombreux cours, et temps forts pour sensibiliser petits et grands à la richesse de la Chine. Aujourd’hui, l’Institut dévoile son offre qui sera proposée dès septembre 2016

Cours de chinois pour les débutants, chinois pour les professionnels, langue et culture, chinois pour les enfants, …. L’offre de l’Institut répondra à toutes les envies !

Au-delà d’une cible business, le NEOMA Confucius Institute for Business a pour vocation d’accompagner les particuliers dans la découverte de la Chine. Il est l’occasion pour petits et grands de découvrir une culture fascinante pour un enrichissement personnel sans limite.

Dès le 19 septembre, les portes de l’Institut s’ouvriront au grand public avec une offre étoffée.

Des cours de chinois pour tous les niveaux

Dispensés par des professeurs natifs et expérimentés, les cours de chinois à la rentrée 2016 se déclineront pour tous les profils et s’adapteront à tous les niveaux.

Ainsi les enfants pourront faire leur premier pas en mandarin, avec des sessions adaptées à l’apprentissage des langues pour les enfants âgés de 6 ans et plus. Les adultes ne seront pas en reste avec des cours de mandarin qui leur seront dédiés et déclinés dans trois niveaux (débutant –chinois pour les professionnels – combiné langue et culture).

Lundi Chinois débutants 18H-20H
Mardi Chinois pour les professionnels 18H-20H
Mercredi Chinois pour enfants (6 – 12 ans) 15H-16H
Samedi Langue et Culture 09H30-11H30

 

Démarrage des cours le lundi 19 septembre 2016

Renseignements et inscriptions :

confucius@neoma-bs.fr

Tarifs : à partir de 150€ pour 30h de cours – consultez notre rubrique offre aux particuliers